voici une opportunité d'or, regarder la vidéo ici

Attention aux assurances pour les inondations


Il est vrai qu’une inondation n’est vraiment pas quelque chose d’agréable, et cela reste un risque quand on habite à proximité d’un cours d’eau ou des côtes. Cependant, il est aussi très intéressant d’approfondir ce que l’on entend par inondation et ce que cela implique.
Lorsque vous décidez de prendre une assurance quand vous avez peur d’être victime d’inondations, il faut savoir ce qui est inclus et ce qui ne l’est pas dans votre assurance afin de ne pas avoir de surprises le jour où vous avez un problème.

Peu importe les dégâts d’eau, cela sera bien souvent considéré comme une inondation. Cela signifie que tout dommage causé à votre domicile par des choses comme un tuyau d'eau cassé à partir d'un lave-vaisselle, une rupture principale, ou même système de gicleurs que quelqu'un va détraquer seraient tous considérés comme des dégâts d'inondation, en plus bien évidemment de la grosse inondation liée à de fortes pluie ou encore la crue d’un fleuve. Sans une politique d'assurance d’inondation complète, vous pouvez très facilement vous retrouver submergé par le coût de la réparation que l'eau ou la boue auront causé à votre domicile.

Une autre chose à considérer est que certains des inondations les plus dévastatrices de l'histoire récente ont eu lieu dans les zones qui ne sont pas considérées comme zones inondables ou à risque élevé d'inondation. L'ouragan Katrina est un exemple parfait avec des dizaines de milliers de personnes qui ont eu leurs maisons détruites par la tempête ont été incapables de reconstruire parce qu'ils n'ont pas d'assurance contre les inondations. Une assurance contre les inondations simple et relativement peu coûteuse aurait pu atténuer les dommages-intérêts pour des milliers de personnes, si seulement les politiques d’assurance avaient été en vigueur au moment de la tempête.

Comprendre que la définition du profane d'une inondation et la définition d'une société d'assurance sont deux choses très différentes et comprendre ce que l’assurance considère comme étant une inondation peut vous sauver d'une situation coûteuse et stressante à l'avenir. Prendre le temps de se pencher sur le coût et la portée de l'assurance de protection contre les inondations et ce qu’elle prévoit, par rapport à ce que votre police d'assurance classique fournit, peut-être assez pour vous convaincre qu'il y a un écart entre les deux que la plupart des gens ne peuvent pas se permettre de remplir eux-mêmes.

Il est aussi important de savoir quels sont les outils et équipement que vous pouvez vous procurer pour limiter l’impact d’une inondation sur votre habitation. Il est évident que les barrages gonflables et autres sytèmes anti inondations fabriqués avec les mêmes matières que des citernes souples ou citernes souples ne seront pas toujours disponibles pour les particuliers.

Par: jean barragez


A propos de l'Auteur:
L'auteur a souvent utilisé une Citerne engrais liquide et une digue anti inondation.

Source : libre de droit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire