voici une opportunité d'or, regarder la vidéo ici

Comment être un gagnant et cesser de perdre face à la vie

Par Martin Gamsby

Qu'on le veuille ou non, l'opinion que les autres se font de nous compte. Mais, l'opinion que l'on a de nous-même compte encore plus. Pensez-y un instant ... Qu'est-ce qui sépare ceux qui réussissent de ceux qui échouent ?



Rien, sauf votre propre peur et votre insécurité.



Je vais vous raconter une histoire :



Un homme allait à l'église à tous les jours, et il priait. Il disait : "Je voudrais gagner à la lotterie. Je suis un bon père, je le mérite, j'ai toujours fait ce qu'il fallait faire. Gagner à la lotterie me permetterait d'aider mes enfants"



À chaque jour, il retournait prier, avec la même prière, pendant des semaines.



Un jour, en priant, il demanda à Dieu pourquoi ses prières n'étaient pas exaucées. Dieu lui répondit : "Je ne peux pas te faire gagner à la lotterie si tu n'achètes pas de billet !"



Vous voyez, peu importe à quel point vous souhaitez quelque chose, si vous n'y mettez pas un effort, ça n'arrivera jamais. Vous devez foncer, et vous allez apprendre que la seule différence entre ceux qui réussissent et ceux qui échouent est la maitrise de vos peurs.



Rien ne vient à vous si vous ne faites pas d'effort pour l'avoir. Je suis de la vieille école, puisque je pense que si vous n'avez pas mérité quelque chose, cette chose vaudra moins à vos yeux que si vous l'avez mérité, que si vous avez travaillé pour l'obtenir.



Vous devez en attendre autant en affaires. Ça peut prendre plusieurs tentatives avant de trouver la bonne combinaison qui va fonctionner. Mais ce n'est pas parce que les quelques premières essayées n'ont pas fonctionnées que vous êtes un perdant. Ça veut dire que vous êtes un homme (une une femme) d'action. Vous êtes quelqu'un qui est prêt à travailler fort pour atteindre ses objectifs, peu importe les obstacles que vous allez rencontrer.



C'est cette attitude que vous devez développer, pas celle de cet homme qui prie pour un gagner la loto alors qu'il n'a pas de billet !



Vous devez avoir cette attitude de gagnant.



Ceux qui réussissent, réussissent parce qu'ils ont essayé, et échoué, mais ce qu'ils font maintenant est la bonne solution, qu'ils ont trouvé après plusieurs échecs.



Si vous débutez une entreprise, ou un projet, un jour ou l'autre, vous allez rencontrer des gens qui ne font que parler et donner des excuses. Ne soyez pas comme eux !



Bien sûr, c'est facile, mais ça ne mène à rien. Vous devez agir, maintenant.



Ne laissez jamais tomber, et ne vous laissez pas abattre par les commentaires négatifs que vous pouvez avoir. Personne ne peut perdre s'il essaie réellement, s'il essaie plus d'une fois, jusqu'à trouver la bonne combinaison. Si vous avez un rêve, une vision, vous devez au moins essayer.



Tous ceux que je connais qui sont des "grands parleurs, 'ti faiseurs", n'ont jamais terminé premier dans aucune compétition ! S'ils sont talentueux, ils finissent deuxième ... troisième ... ou abandonnent.



C'est ce que vous voulez ?



Désir

Ambition

Volonté de gagner

Capacité de voir un échec comme une étape vers le succès



La seule chose qui peut vous arrêter de réaliser vos rêves, c'est VOUS, vous et votre capacité de vous tirer dans le pied.



Nous n'avons pas de vrais ennemis à part nous-mêmes et ces petites voix qui nous disent que nous allons échouer.



Voici une citation du coach Vince Lombardy, après une défaite de leur équipe : "Nous n'avons pas perdu, nous avons seulement manqué de temps".



Dites vous que



La défaite et les échecs nous donnent le feu pour forger notre volonté de réussir. Donc arrêtez de vous laisser abattre par vos défaites, et utilisez les, servez-vous en comme des professeurs et continuez vers l'avant, sans jamais oublier cette leçon que vous avez apprise.



"Vous êtes un perdant seulement si vous pensez être un perdant."
Auteur : Martin Gamsby
Pour d'autres trucs, astuces et conseils gratuits pour bien réussir votre vie :
http://soyez-positif.comment-apprendre.com/

Source : Contenu Gratuit / Succès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire