voici une opportunité d'or, regarder la vidéo ici

Maintenir ses copains

Par Pierre Heros

L'amitié est quelque peu impérative dans la communauté. Les réseaux sociaux variés à savoir Twitter, Facebook, Myspace, Hi5 le prouvent. Aussi bien pour les enfants que pour les personnes âgées, la difficulté liée à comment se faire des amis n’est plus d’actualité. Que dire de ce fait de de la manière de garder ses amis, dès que la barrière de ‘comment se faire des amis’ a été franchie ?

Un élément est de savoir comment agir dans le but d’avoir des camarades. Un autre est d’arriver à les maintenir. Pour ce qui est de vos enfants, il est de même difficile pour eux de se faire des potes que de les préserver. Il y a une diversité de conseils que vous pouvez donner à vous enfants dans l’optique qu’ils soient capables de conserver leurs potes. Dans un premier temps, inculquez leur à bien s’adresser à leurs camarades. Ils doivent régulièrement être gracieux, fidèles et attentionnés. Un élément essentiel aussi, à apprendre à vos tous petits, est de leur faire avaler que tout le monde fait des bévues et que c’est normal d’en faire.

En ce qui concerne les adultes, ça n’a aucun sens de dire que vous avez un camarade pour la vie, sans en aucun cas avoir de ses nouvelles. Soyez constamment disponibles envers vos camarades, en vous abstenant d’être autoritaires. Une amitié véritable va dans les deux sens ; vous devez apporter assistance à vos amis, de la même façon dont ils vous apportent la leur. Une amitié véritable passe obligatoirement par des messages électroniques, des coups de fil téléphoniques et des visites constantes.

S’occuper conjointement est une meilleure façon de conserver vos copains. Comme exemple, n’hésitez pas à effectuer du sport ensemble. La même chose s’applique à ménager et à faire la cuisine avec votre meilleur camarade. L’amitié est renforcée par le sentiment d'assurance entre deux personnes : il s’agit d’arriver à garder, rien que pour vous, tout ce que l’autre personne vous révèlera de secret.
Pour savoir davantage, visitez l'article comment se faire des amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire